+34 722844528   ☎ +34 972071506 info@nousol.org

Termine la première phase de formation du Samira Project. Le Samira Project 2016 ferme sa première phase de formation concernant l’autonomisation des jeunes d’origine marocain avec beaucoup de succès!


Nous avons fait un travail important sur l’identification et les formateurs Mhamed Abdelouahed et Moha Ait Abou. Nous avons travaillé à partir d’une perspective d’inégalités de genre avec la formation ICRAM Gaddour et Amina
Gaddour. Et enfin, nous avons travaillé la connaissance de soi-même desparticipants et nous avons fait beaucoup d’intérêt à fournir aux participants des outeils éducatifs avec le facilitateur Ait Ali le facilitateur.  Yahya et la coordinatrice du projet, Istar Montull  la coordinatrice).

Le dernier jour de la formation a participé à la fermeture des formations Carles Macian, représentant du Ministère du Genre, Migration et Citoyenneté de la Generalitat de Catalogne, alors qu’il a été sélectionné  comme programmeur des activités d’intégration sociale des immigrants étrangers, non-discrimination et l’activité de promotion de l’égalité des chances par l’emploi et l’amélioration des capacités individuelles.

Maintenant les participants au projet commencent leur formation pratique dans les établissements d’enseignement qui les accueillent volontairement et leur permet de poursuivre leur apprentissage en tant que responsables de l’éducation en Catalogne.

Carles Macian, représentant de la Generalitat, a participé au discours de clôture des formations, des participants et des formateurs.
vne_5032-mov-05_05_44_04-imagen-fija001-copia

La formation, nous avons travaillé sur des stéréotypes

vne_5055-mov-07_18_39_21-imagen-fija001

Charles Macian agen du gouvernement à la fermeture de formations

_ne_5061-copia

Les participants et les formateurs